sK1 Linux

0.9.1 rev.1383

sK1 est un complet éditeur d'images vectorielles pour Linux. Téléchargez sK1 et découvrez tous les outils de dessin de cet éditeur vectoriel gratuit

8/10 (9 Votes)

sK1 est un des projets de dessin vectoriel les plus intéressants pour Linux. Sur d'autres systèmes d'exploitations vous pouvez profiter de Adobe Illustrator, FreeHand ou CorelDRAW, tous commerciaux et chers, mais sK1 est totalement libre, gratuit et qui ajoute de nouvelles fonctions à chaque nouvelle version pour que le design trouve un3e place dans le système d'exploitation du pingouin.

Bien évidemment, comme il s'agit d'un outil open-source, les apports de la communauté l'aide à grandir jusqu'à supporter de manière native le format de couleur CMYK, garder une interface nette, organisée et très consacrée au design,... Une des meilleurs vertus de sK1 c'est la possibilité d'ouvrir des fichiers CDR et SVG, les deux standards du dessin vectorielle.

Grâce aux capacités d'importation et à l'exceptionnel utilisation des fichiers et des couleurs, sK1, qui était au début une fork de Sketch, est devenu un des meilleurs éditeurs libres pour la création de designs de Linux.

sK1 inclut les outils de base de ce genre de logiciels et il peut importer plus de 10 types de fichiers, comme le CDR et d'autres basés sur PostScript.

sK1 Project
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
801 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté